Parc Valrose

28 avenue de Valrose 06108 Nice cedex 2 0489150980

Contact

casun@univ-cotedazur.fr

0652315258 les mardi et vendredi de 10 à 12 h

PORQUEROLLES – 2 jours 1 nuit – 23 septembre 2023

Au départ de la Tour Fondue (à la pointe de la presqu’île de Giens), embarquez pour une traversée de 15 minutes pour rejoindre l’île de Porquerolles.
Implanté sur un grand domaine arboré de 8 ha, accolé au village, l’hôtel club de Porquerolles se situe à quelques pas de la plage de La Courtade.
Une publication partagée par Jo Vinciguerra (@jo.vinciguerra)

 Traversée A/R
par personne
(gratuit – de 4 ans)
Hébergement en 1/2 pension
par personne
(chambre double, twin ou triple)
Total du séjour
(hors subvention)
Par Personne21,0098,50119.50

Hébergement en demi-pension à 98.50€ par personne (que l’on soit en chambre double / twin / triple…)
Traversée bateau à 21.00€ par personne à partir de 4 ans (gratuite pour les enfants de – de 4 ans)

Subvention voyages Week-End selon QF
Le séjour à Porquerolles est éligible à la subvention voyages Week-End selon QF
Uniquement sur l’hébergement en 1/2 pension (hors traversée A/R et assurance annulation)
Exclusivement pour les agents et retraités de l’établissement et leurs ayants-droit
QF Inférieur à 10064 € => 25.00€ de subvention par ayant-droit
QF de 10065 à 25659 € => 18.00€ de subvention par ayant-droit
QF de 25660 à 73369 € => 13.00€ de subvention par ayant-droit
QF Supérieur à 73370 €  => 10.00€ de subvention par ayant-droit

Assurance annulation facultative 5 euros par personne non remboursables (voir conditions ci-dessous)
Assurance responsabilité civile prise en charge par le CASUN

Conditions d’annulation (assurance facultative à 5.00€)
+ de 30 jours avant la date du début des prestations, il sera retenu 5 % du montant total du contrat
Entre 30 et 21 inclus jours avant la date du début des prestations, il sera retenu 15% du montant du contrat
Entre 20 et 8 jours avant la date du début des prestations, il sera retenu 50% du montant du contrat
A moins de 7 jours avant la date du début des prestations, il sera retenu 100% du montant du contrat
En cas de retard, de départ anticipé ou de non-présentation du Client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Conditions de réservation et Paiements
Adhésion et contribution annuelle à jour pour l’année universitaire 2022-2023
Les animaux de compagnie ne sont pas admis
Dans la limite des places disponibles

Réservation
Courriel institutionnel “ Nom de Famille – Porquerolles 2023.09” à casun@univ-cotedazur.fr avant le vendredi 23 juin en mentionnant :
– nom prénom téléphone et mail institutionnel de l’agent,
– noms prénoms âges des accompagnants,
– nombre de chambres double ou triple,
– si vous prenez l’option assurance annulation à 5.00€ (par personne)

Règlement
Dès confirmation de la réservation règlement par virement bancaire au CASUN
Paiement par 3 virements bancaires détaillés ou 3 chèques distincts
– 1 pour la traversée “ Nom de Famille – x Navette Porquerolles 2023.09
– 1 pour l’hébergement en 1/2 pension avec la subvention déduite “ Nom de Famille – xA + xE Porquerolles 2023.09
– 1 pour l’annulation (par personne) “ Nom de Famille – x Annulation Porquerolles 2023.09

Hébergement
Accueil : le client est attendu sur son lieu de séjour entre 17h et 19h sauf avis contraire figurant sur le bon d’échange. S’il ne peut arriver à temps, il
est indispensable d’en avertir la réception. En dehors des heures indiquées, l’accueil peut être fermé. Si l’heure d’arrivée n’est pas respectée, les frais
supplémentaires d’hébergement seront à la charge du client (nuits d’hôtel, repas, etc…).
Caution/dépôt de garantie : c’est une somme forfaitaire, non encaissée, par appartement qui est demandée à votre arrivée à la résidence ; elle est
restituée en fin de séjour, au plus tard un mois après le départ, après règlement des prestations annexes consommées sur place et déduction faite
des indemnités retenues pour d’éventuels dégâts.

Attention : le ménage n’est pas inclus dans le prix des prestations et une somme forfaitaire peut être retenue si l’appartement est mal nettoyé.
Dans tous les cas, en cas de départ anticipé ou avant les heures d’ouverture de la réception, il est indispensable d’en avertir, avant votre départ le
responsable de la résidence qui vous apportera toutes les précisions.
Vols/pertes/dégradations : le Client répond des pertes et dégradations intervenues en cours de bail. Vous devez vous assurer contre les risques
inhérents à l’occupation du logement loué, à savoir : vols, pertes ou dégradations de vos objets personnels, ainsi que des dégradations que vous
pourriez occasionner. Par conséquent, vous devez vérifier que vous êtes assurés contre ces risques.
Inventaire : il sera remis à l’arrivée au client qui sera tenu de vérifier et de signaler à l’accueil tout manquement et ce dans les 48h.
Capacité des appartements : pour des raisons de sécurité et d’assurance, il est interdit de dépasser le nombre d’occupants prévu dans les logements.
Le responsable de la résidence est en droit de refuser toute personne au-delà de la capacité prévue. Ainsi, l’occupation est strictement limitée au
nombre de personnes indiqué sur nos documents de vente. À la réservation, il vous sera demandé le nombre exact de personnes sachant qu’un
bébé ou un jeune enfant compte pour une personne. À noter que le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans (décret
n° 95-949 du 25/08/95).

Modification – Annulation : Si le client a contracté une assurance-annulation : Dans tous les cas, la prime versée en contre partie de la souscription d’un contrat d’assurance complémentaire n’est jamais remboursable. L’annulation doit être également faite, impérativement le même jour, auprès de la compagnie d’assurance auprès de laquelle vous avez souscrit, le cas échéant, une assurance complémentaire.
Si le client n’a pas contracté d’assurance-annulation : en cas d’annulation totale ou partielle par le client, l’OITPM appliquera de plein droit au client des frais d’annulation, dans les conditions ci-après fixées, sauf accord contraire entre les parties :

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