Parc Valrose

28 avenue de Valrose 06108 Nice cedex 2

casun@univ-cotedazur.fr

Accueil téléphonique - 06 52 31 52 58 - L'accueil physique ne se fait que le jeudi matin pour répondre aux contraintes du télétravail

Tous les matins de 10 à 12 h 30 sauf le mercredi. Privilégiez le mail pour vos commandes !

Accueil et permanences sur sites

Les permanences sur les campus seront reprises la première semaine de février 2022 pour préparer les vacances d'hiver. L'ISBA continue à vous accueillir le jeudi de 10 h30 à 12 h 30

Le Casun: comment en profiter ?

1) Je m’inscris  ici

2) Je règle la contribution

Une contribution unique pour accéder à toutes les propositions !

Une contribution annuelle de 5 euros est demandée à tous les personnels actifs payable sur l’année universitaire soit septembre et en tout cas à la première consommation des propositions faites par le CASUN.

Une contribution annuelle de 10 euros est demandée à tous les retraités de l’UNS pour l’année universitaire soit septembre ou en tout cas à la première commande ou participation aux activités proposées par le CASUN.

Règlement par virement bancaire sur le Rib du Casun

RIB-Casun bpmed

Envoi du bulletin de contribution actif ou retraité dûment renseigné à casun@univ-cotedazur.fr

Les personnels dont UCA est l’employeur principal sont éligibles à la billetterie subventionnée.

Les personnels hors UCA travaillant sur l’ensemble des sites sont éligibles aux tarifs collectivités non subventionnés.

La carte CASUN ou la carte professionnelle permettront de justifier de votre éligibilité aux tarifs négociés avec nos partenaires “bons plans”

Vues : 1054