Dans le cadre de la Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, venez assister à l’avant-première du court métrage « Derrière la porte » le 17 mai à 18h00 au théâtre de Valrose( campus Valrose, Nice).
Ce court-métrage de sensibilisation aux discriminations sexistes et LGBTphobes a été réalisé par l’équipe Nice Queer & Co composée d’étudiant.es, d’enseignant.es-chercheur.ses, de personnel administratif encadrée par une équipe technique professionnelle.
Cette projection sera suivie d’un échange avec l’équipe de réalisation puis d’un moment de convivialité.
L’entrée est libre et ouverte en dehors de la communauté d’Université Côte d’Azur sur inscription ( lien à retrouver ici)
Alli distribue des tracts devant la fac. Vicky se plaint du manque d’ouverture d’esprit auquel elle est confrontée. Charlie hésite à travailler sur les problématiques queer ou féministe par peur de ne pas trouver sa place dans l’enseignement et la recherche par la suite. Sibylle et Céline se confrontent à des insultes homophobes.Entre toutes ces personnes, le tract d’Alli circule… Lukas le lit. Et si, par une action collective, il était possible de faire évoluer les conditions de travail de toustes à l’université ?
Views: 28